SPRITE_DELETE_ALL

SUPPRIME TOUS LES SPRITES



ACTION

La commande SPRITE_DELETE_ALL supprime tous les SPRITES existants.

Les numéros de SPRITE redeviennent libres et peuvent être réutilisés pour créer des nouveaux SPRITES.


SYNTAXE : SPRITE_DELETE_ALL


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' créer un monde 2D numéro 1

scene2d 1

' charger une image de fond

file_load 1,"ville.bmp"

' créer un SPRITE numéro 1

sprite 1

' charger une image dans le SPRITE 1

sprite_file_load 1,"envahisseur.bmp"

' positionner le SPRITE sur le SCENE2D

sprite_x_position 1,10

sprite_y_position 1,10

' créer un SPRITE numéro 2

sprite 2

' charger une image dans le SPRITE 2

sprite_file_load 2,"envahisseur.bmp"

' positionner le SPRITE sur le SCENE2D

sprite_x_position 2,100

sprite_y_position 2,100

' attendre 1 seconde

wait 1000

' détruire tous les SPRITES

sprite_delete_all


EN RAPPORT

SPRITE

SPRITE_DELETE


Content created by Jack. Updated March 07, 2025