3D_IMAGE_TEXTURE N1,N2

APPLIQUE SUR L'OBJET 3D NUMÉRO N1 LA TEXTURE DE L'OBJET IMAGE NUMÉRO N2



ACTION

La commande 3D_IMAGE_TEXTURE N1,N2 assigne une texture à l'objet 3D numéro N1.

La texture est dans l'objet IMAGE de numéro N2.


SYNTAXE : 3D_IMAGE_TEXTURE N1,N2


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' trace un dessin

2d_pen_width 3

2d_pen_color 0,0,250

2d_poly_from 10,10

2d_poly_to 20,30

2d_poly_to 40,5

2d_poly_to 40,60

2d_poly_to 60,20

2d_poly_to 100,110

2d_poly_to 150,20

' capture le dessin

image 2

2d_image_copy 2,0,0,160,160

' créer un monde 3D

scene3d 1:full_space 1

' créer une sphère

3d_sphere 1,2

' on lui donne le dessin comme texture

3d_image_texture 1,2

3d_y_rotate 1,90


EN RAPPORT

3D_LOAD_OBJECT

IMAGE

2D_IMAGE_COPY

2D_IMAGE_PASTE


Content created by Jack. Updated March 07, 2025