OFF_CLICK N

IGNORE L'ÉVÉNEMENT "CLICK" QUAND L'OBJET SYSTÈME NUMÉRO N EST CLIQUÉ



ACTION

La commande OFF_CLICK N ignore l'événement "click" quand l'utilisateur clique sur l'objet système désigné par le numéro N.

Remarque 1: l'objet système doit être de l'un des types suivants: SCENE3D, BUTTON, EDIT, MEMO, COMBO, ALPHA, FORM, LIST, PICTURE, CHECK, OPTION, SUB_MENU, SCENE2D, SPIN, CONTAINER_OPTION.

Remarque 2: le sous-programme de traitement d'événement est défini par la commande ON_CLICK N,L qui assigne le label L comme point de départ du sous-programme de traitement d'événement.


SYNTAXE : OFF_CLICK N


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' déclarer 2 labels

label click1,click2

' un BUTTON est créé

button 1:top 1,60:width 1,200

caption 1,"clique 2 fois"

' chaque fois que le BUTTON est cliqué, exécuter à partir du label "click1"

on_click 1, click1

end: ' le programme principal est fini

click1:

caption 1,"cliqué pour la première fois"

wait 250

off_click 1

on_click 1, click2

return

click2:

caption 1,"cliqué pour la deuxième fois"

wait 250

terminate

return


EN RAPPORT

ON_CLICK


Content created by Jack. Updated March 07, 2025