ON_DOUBLE_CLICK N,L

EXÉCUTE LE PROGRAMME À PARTIR DU LABEL L QUAND L'OBJET SYSTÈME NUMÉRO N EST DOUBLE-CLIQUÉ



ACTION

La commande ON_DOUBLE_CLICK N,L assigne un label (qui doit être défini dans le programme) à partir duquel le programme s'exécutera chaque fois que l'utilisateur double-clique sur l'objet système désigné par le numéro N.

L'objet système doit être de l'un des types suivants: SCENE3D, EDIT, MEMO, MEMO_RICH, COMBO, ALPHA, FORM, LIST, PICTURE, OPTION, SPIN, GRID, CONTAINER.


SYNTAXE : ON_DOUBLE_CLICK N,L


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

label col

dim c%

c%=3

edit 1

top 1,60

width 1,200

text 1,"double-cliquer sur moi "+str$(c%)+" fois"

on_double_click 1, col

end

col:

text 1,"double-cliqué"

wait 250

c%=C%-1

text 1,"double-cliquer sur moi "+str$(c%)+" fois"

if c%=0

off_double_click 1

text 1,"le double-clic est inactif"

end_if

return


EN RAPPORT

OFF_DOUBLE_CLICK

DOUBLE_CLICKED()

NUMBER_DOUBLE_CLICK


Content created by Jack. Updated March 07, 2025