SPRITE_HIDE_ALL
REND INVISIBLES TOUS LES SPRITES
ACTION
La commande SPRITE_HIDE_ALL rend invisibles tous les SPRITEs.
Remarque : l'état normal d'un SPRITE à la création est d'être visible.
SYNTAXE : SPRITE_HIDE_ALL
UTILISATION
ERREUR
EXEMPLE
' créer un monde 2D numéro 1
scene2d 1
' charger une image de fond
file_load 1,"ville.bmp"
' créer deux SPRITEs
sprite 1:sprite 2
' placer le SPRITE N°2
sprite_x_position 2,100
' charger une image dans les SPRITE
sprite_file_load 1,"envahisseur.bmp"
sprite_file_load 2,"envahisseur.bmp"
' attendre 1 seconde
wait 1000
' les rendre invisibles
sprite_hide_all
' attendre 1 seconde
wait 1000
' les rendre visibles
sprite_show_all
EN RAPPORT
SPRITE_HIDE
SPRITE_SHOW
SPRITE_SHOW_ALL
Content created by Jack. Updated March 07, 2025