SPRITE_HIDE_ALL

REND INVISIBLES TOUS LES SPRITES



ACTION

La commande SPRITE_HIDE_ALL rend invisibles tous les SPRITEs.

Remarque : l'état normal d'un SPRITE à la création est d'être visible.


SYNTAXE : SPRITE_HIDE_ALL


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' créer un monde 2D numéro 1

scene2d 1

' charger une image de fond

file_load 1,"ville.bmp"

' créer deux SPRITEs

sprite 1:sprite 2

' placer le SPRITE N°2

sprite_x_position 2,100

' charger une image dans les SPRITE

sprite_file_load 1,"envahisseur.bmp"

sprite_file_load 2,"envahisseur.bmp"

' attendre 1 seconde

wait 1000

' les rendre invisibles

sprite_hide_all

' attendre 1 seconde

wait 1000

' les rendre visibles

sprite_show_all


EN RAPPORT

SPRITE_HIDE

SPRITE_SHOW

SPRITE_SHOW_ALL


Content created by Jack. Updated March 07, 2025