SWITCH1 N

CRÉE UN OBJET SYSTÈME SWITCH1 ET LUI DONNE LE NUMÉRO N COMME RÉFÉRENCE



ACTION

La commande SWITCH1 N crée un objet système SWITCH1 et lui donne un numéro N. Le numéro N sera utilisé pour désigner ce SWITCH1.

Le SWITCH1 créé peut alors être utilisé par les commandes appropriées.

Le SWITCH1 est créé à la position (0,0) : c'est à dire TOP = 0 pixel et LEFT = 0 pixel, avec les dimensions WIDTH = 75 pixels et HEIGHT = 25 pixels.

Un SWITCH1 est un moyen pour l'utilisateur de déclencher une action. Son état est lu par CHECKED() et on modifie son affichage par exemple par CAPTION N,"ON" ou CAPTION N,"ON|OFF".

Un SWITCH1 peut générer l'événement : ON_CLICK.

Remarque: par défaut, le SWITCH1 est créé sur le FORM numéro 0, mais un autre FORM peut être utilisé. Pour cela, créer un FORM par FORM N et lui envoyer les commandes par COMMAND_TARGET_IS N avant la création du SWITCH1.


SYNTAXE : SWITCH1 N


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' crée un SWITCH1 avec la position et les dimensions par défaut

switch1 1

width 1,210

height 1,100

caption 1, "***ON***|***OFF***"


EN RAPPORT

CAPTION

TOP

LEFT

WIDTH

HEIGHT

FULL_SPACE

ON_CLICK


Content created by Jack. Updated March 07, 2025