3D_LOAD_TEXTURE_RIGHT N,F

APPLIQUE SUR LA FACE DROITE DE L'OBJET 3D_SKYBOX NUMÉRO N LA TEXTURE DANS LE FICHIER F



ACTION

La commande 3D_LOAD_TEXTURE_RIGHT N,F assigne une texture à la face droite d'un objet 3D_SKYBOX existant.

La texture est dans le fichier F.

Le fichier doit être dans le format BMP (Bitmap).


SYNTAXE : 3D_LOAD_TEXTURE_RIGHT N,F


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' créer un monde 3D

scene3d 1

' créer un 3D_SKYBOX

3d_skybox 1

' lui donner une texture basse

3d_load_texture_bottom 1,"bottom.bmp"

' lui donner une texture haute

3d_load_texture_top 1,"top.bmp"

' lui donner une texture avant

3d_load_texture_front 1,"front.bmp"

' lui donner une texture arrière

3d_load_texture_back 1,"back.bmp"

' lui donner une texture droite

3d_load_texture_right 1,"right.bmp"

' lui donner une texture gauche

3d_load_texture_left 1,"left.bmp"


EN RAPPORT

3D_LOAD_TEXTURE_BACK

3D_LOAD_TEXTURE_BOTTOM

3D_LOAD_TEXTURE_FRONT

3D_LOAD_TEXTURE_LEFT

3D_LOAD_TEXTURE_TOP

3D_SKYBOX


Content created by Jack. Updated March 07, 2025