3D_U_TILE N,T

MODIFIE LE NOMBRE DE TUILES SUR U DU 3D_PLANE NUMÉRO N



ACTION

La commande 3D_U_TILE N,T modifie le nombre de tuiles qui compose la texture de l'objet 3D_PLANE désigné par son numéro N, pour la coordonnée U. C'est le nombre de tuiles de texture sur l'axe U.


SYNTAXE : 3D_U_TILE N,T


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' crée un monde 3D

scene3d 1

' place la caméra

cam_z_position 10

' crée un OBJET 3D_PLANE numéro 1

3d_plane 1

' charge une texture

3d_load_texture 1,"picture.bmp"

' positionne l'objet

3d_z_position 1,-5

' modifie le nombre de tuiles

3d_u_tile 1,10

3d_v_tile 1,5


EN RAPPORT

3D_PLANE

3D_V_TILE


Content created by Jack. Updated March 07, 2025