ON_MOUSE_MOVE N,L

EXÉCUTE LE PROGRAMME À PARTIR DU LABEL L QUAND L'UTILISATEUR BOUGE LA SOURIS SUR L'OBJET SYSTÈME NUMÉRO N



ACTION

La commande ON_MOUSE_MOVE N,L assigne un label (qui doit être défini dans le programme) à partir duquel le programme s'exécutera chaque fois que l'utilisateur bouge la souris au-dessus de l'objet système désigné par le numéro N.

L'objet système doit être de l'un des types suivants: SCENE3D, BUTTON , EDIT, MEMO, ALPHA, FORM, LIST, PICTURE, CHECK, OPTION, PROGRESS_BAR, SPIN, GRID, CONTAINER, SCENE2D, PANEL, CONTAINER_TAB, TAB.


SYNTAXE : ON_MOUSE_MOVE N,L


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

dim c%

label mousemove

memo 1

left 1,300

caption 0,"Bougez la souris sur le MEMO"

on_mouse_move 1, mousemove

end

mousemove:

c%=c%+1

caption 0,"MOUSE_MOVE "+str$(c%)+" fois"

if c%>10 then off_mouse_move 1

return


EN RAPPORT

ON_MOUSE_UP

ON_MOUSE_DOWN

OFF_MOUSE_UP

OFF_MOUSE_DOWN

OFF_MOUSE_UP


Content created by Jack. Updated March 07, 2025