ON_MOUSE_UP N,L

EXÉCUTE LE PROGRAMME À PARTIR DU LABEL L QUAND L'UTILISATEUR RELACHE UNE TOUCHE DE LA SOURIS AU-DESSUS DE L'OBJET SYSTÈME NUMÉRO N



ACTION

La commande ON_MOUSE_UP N,L assigne un label (qui doit être défini dans le programme) à partir duquel le programme s'exécutera chaque fois que l'utilisateur relâche une touche de la souris et que la souris est au-dessus de l'objet système désigné par le numéro N.

L'objet système doit être de l'un des types suivants: SCENE3D, BUTTON , EDIT, MEMO, ALPHA, FORM, LIST, PICTURE, CHECK, OPTION, PROGRESS_BAR, SPIN, GRID, CONTAINER, SCENE2D, PANEL, CONTAINER_TAB, TAB.


SYNTAXE : ON_MOUSE_UP N,L


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

label down, up

button 1

left 1,300

width 1,200

on_mouse_up 1, down

on_mouse_up 1, up

caption 0,"Appuyez et relâchez une touche de la souris sur le Button"

end

down:

caption 0,"DOWN sur BUTTON"

pause 1000:caption 0,""

off_mouse_down 1

return

up:

caption 0,"UP sur BUTTON"

pause 1000:caption 0,""

off_mouse_up 1

return


EN RAPPORT

ON_MOUSE_MOVE

ON_MOUSE_DOWN

OFF_MOUSE_UP

OFF_MOUSE_DOWN

OFF_MOUSE_UP


Content created by Jack. Updated March 07, 2025