3D_DELETE_ALL
SUPPRIME TOUS LES OBJETS 3D
ACTION
La commande 3D_DELETE_ALL supprime tous les objets 3D existants.
Les numéros d'objet 3D redeviennent libres et peuvent être réutilisés pour créer des nouveaux objets 3D.
SYNTAXE : 3D_DELETE_ALL
UTILISATION
ERREUR
EXEMPLE
' créer un monde 3D
scene3d 1
' redimensionner le monde 3D
width 1,300:height 1,300
' positionner la caméra
cam_position 5,10,20
' créer 4 cubes
3d_cube 1,1.2:3d_x_position 1,-2
3d_cube 2,1.2:3d_x_position 2,2
3d_cube 3,1.2:3d_y_position 3,-2
3d_cube 4,1.2:3d_y_position 4,2
' attendre 2 secondes
wait 2000
' tout supprimer
3d_delete_all
EN RAPPORT
3D_ACTOR
3D_BOX
3D_CONE
3D_CUBE
3D_CYLINDER
3D_DELETE
3D_DODECAHEDRON
3D_LINE
3D_MESH
3D_SPHERE
3D_TEAPOT
3D_TEXT
3D_TORUS
Content created by Jack. Updated March 07, 2025