3D_DELETE_ALL

SUPPRIME TOUS LES OBJETS 3D



ACTION

La commande 3D_DELETE_ALL supprime tous les objets 3D existants.

Les numéros d'objet 3D redeviennent libres et peuvent être réutilisés pour créer des nouveaux objets 3D.


SYNTAXE : 3D_DELETE_ALL


UTILISATION


ERREUR


EXEMPLE

' créer un monde 3D

scene3d 1

' redimensionner le monde 3D

width 1,300:height 1,300

' positionner la caméra

cam_position 5,10,20

' créer 4 cubes

3d_cube 1,1.2:3d_x_position 1,-2

3d_cube 2,1.2:3d_x_position 2,2

3d_cube 3,1.2:3d_y_position 3,-2

3d_cube 4,1.2:3d_y_position 4,2

' attendre 2 secondes

wait 2000

' tout supprimer

3d_delete_all


EN RAPPORT

3D_ACTOR

3D_BOX

3D_CONE

3D_CUBE

3D_CYLINDER

3D_DELETE

3D_DODECAHEDRON

3D_LINE

3D_MESH

3D_SPHERE

3D_TEAPOT

3D_TEXT

3D_TORUS


Content created by Jack. Updated March 07, 2025